Envie de participer ?
[Saison 2018] Nationale 1

Cette montée en nationale 1, le projet que nous avons, le groupe déjà en place et nos infrastructures nous ont permis d’avoir pas mal de contacts très positifs. Les quelques arrivées ou retour vont nous permettre d’avoir une équipe très complète, avec une profondeur de banc très intéressante.

La gestion de ce groupe promet d’être un beau challenge, entre vitesse et puissance, expérience et jeunesse, la mixité va être notre vraie force ! Et je suis, comme tous ces joueurs, impatient de commencer pour voir cette équipe en action !

Ci-dessous, retrouvez la présentation de nos recrues (du plus jeune au moins jeune) :

Enzo Chemin (Champs extérieur / Lanceur)

Enzo est un jeune que nous connaissons bien, après l’avoir affronté dans toutes les catégories jeunes, coaché dans les sélections départementales, puis affronté en sénior en 2017, ce jeune joueur, formé chez nos voisins des Wallabies de Louviers, va nous apporter de la vitesse et de la profondeur dans le bullpen. Son passage par le pôle espoir de Rouen et ses matchs en D2 en 2017 avec le pôle lui ont déjà apportés une belle expérience.

Lucas Arrighi (Champs extérieur)

Lucas est aussi issu d’un club de Normandie, les Comets de Honfleur, et comme Enzo, il a effectué un passage par le pôle de Rouen, et est maintenant pensionnaire de l’Académie de Rouen. Ce jeune gaucher va aussi nous apporter, comme Enzo, de la vitesse sur base et un bon gant en champs extérieur.

Joan Bonhaure (Champs extérieur)

Joan a, comme Lucas, commencé par le club d’Honfleur avant de bouger vers le sud, ce qui l’a amené à fréquenter le pôle de Montpelier et successivement les clubs de Beaucaire et Grenoble. Revenu dans la région pour intégrer l’Académie de Rouen, ce champ extérieur devrait nous apporter de la puissance supplémentaire dans le lineup.

Rubens Soria (Champs intérieur)

Aussi pensionnaire de l'Académie de Rouen, Rubens est un champ intérieur, plutôt 3eme et 2eme base, doté d’un bon bras, sa polyvalence dans le champ intérieur est un réel plus. Son coup de batte solide, comme Joan, devrait donc nous apporter une bonne puissance supplémentaire dans le line-up !

Dylan Waghetzky (Receveur / 2eme base)

Receveur et 2eme base, Dylan est passé par plusieurs clubs de région parisienne (PUC et Saint-Leu notamment), et entre le départ de Pierre Moitel, et mes genoux vieillissants, Dylan va venir combler une position que nous avions vraiment besoin de renouveler J Comme Lucas et Joan, Dylan s’entraine avec l’Académie de Rouen.

Benoit Renault (Receveur / 3eme base)

Quand un joueur revient au club, cela fait toujours plaisir, et le retour de Benoît, après un arrêt de 6 ans, n’échappe pas à la règle, joueur très physique et complet, il sera l’un des 2 receveurs principaux (avec Dylan) et devrait pouvoir assurer la 3eme base aussi. Frappeur puissant, il sait aussi bien courir autours des bases. Son calme et son expérience sera un gros plus !

Le club entiers, et moi le 1er, leur souhaitons la bienvenue ! C'est un vrai plaisir que d'accueillir ces joueurs et la saison prochaine va être intéressante !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.