Envie de participer ?
[Saison 2018] Nationale 1

Nous ne sommes jamais à l'abri d'une belle surprise, et contrairement à ce que j'avais annoncé sur notre site il y a une semaine, notre recrutement n'était pas bouclé !

Cette surprise, c'est deux joueurs que nous connaissons et que nous apprécions depuis plusieurs saisons déjà qui nous l'ont faite la semaine dernière. En effet Laurent Levigneron et Nicolas Bourdon (Huskies de Rouen) ont décidé de nous rejoindre pour cette saison 2018 !

Joueurs expérimentés, ayant déjà connus la nationale, ils vont sans aucun doute se fondre dans le paysage andelysien au sein d'un effectif qui ne leur est pas inconnu, loin de là. Leur polyvalence sera un réel plus.

Mon petit doigt me dit que nationale ou pas, ils étaient prêt à franchir le pas et c'est tant mieux pour nous !

Laurent peut évoluer en champs extérieur, 1ere base et nous apportera de la profondeur supplémentaire dans le bullpen. Coureur rapide, il participera aussi à la transformation de notre line-up.

Nicolas est poyvalent et peut évoluer un peu partout, y compris pour nous donner quelques manches au catch ! Un bon cout de batte et précieux sur les sentiers, comme Laurent, il viendra compléter notre line-up en manque de gaucher.

Le club et moi le 1er leur souhaitont la bienvenue !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.